×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : La présidence de la République se réjouit de l'arrestation des présumés assassins de Martinez Zogo

L’enquête instruite par président Paul Biya pour l’interpellation des auteurs et commanditaires de l’assassinat de Martinez Zogo avance à pas geant.

Dans communiqué publié ce 2 février, le Ministre d’Etat, Secrétariat général de la Présidence de la République, Ferndiand Ngoh Ngoh, fait le point et confirme la mise aux arrêts de plusieurs « personnes dont l’implication dans ce crime odieux est fortement suspectée ».

« Les auditions en cours et les procédures judiciaires qui s’en suivront permettront de circonscrire le degré d’implication des uns et des autres et d’établir l’identité de toutes les personnes mêlées à un titre ou à un autre à l’assassinat de Martinez ZOGO », ecrit le ministre d’État, Ferdinand Ngoh Ngoh.

« En cette circonstance tragique, le CHEF DE L’ETAT souhaite rendre un hommage appuyé au regretté journaliste Martinez ZOGO et redire Son soutien à toute la profession. Il réitère à la famille du défunt Ses condoléances les plus attristées et l’assure de la compassion de la Nation toute entière », ajoute le SGPR.

f4ff8cbd 1f02 48aa ac32 4de4351856ac