L’individu en question est activement recherché par les autorités de la ville de Bafoussam.
Une affaire incroyable perturbe actuellement la quiétude des habitants de la ville de Bafoussam, région de l’Ouest Cameroun. Un jeune homme, évadé d’un hôpital à Bafoussam est activement recherché.
Initialement incarcéré à la prison de Bafoussam pour le vol d’un chien, ce détenu a été par la suite transféré à l’hôpital régional de Bafoussam après avoir chopé la rage humaine.
Seulement, le curieux malade a profité d’un moment d’inattention du personnel soignant pour s’évader de son lit d’hôpital.
Le gouverneur de la région de l’Ouest Augustine Awa Fonka a émis un communiqué urgent ce samedi, appelant la population à la vigilance face à cet individu dangereux.
Le numéro 1 de la région de l’Ouest décrit le fugitif : « Le mis en cause d’expression anglaise, âgé de 23 ans, de teint sombre et mesurant environ 1,75 mètres, a tendance à se comporter comme un chien enragé et effectue des crises caractérisées par une forte agressivité, une hyper salivation et des aboiements ».
Le gouverneur exhorte par ailleurs les citoyens à éviter tout contact avec lui et à alerter les Forces de l’ordre pour faciliter sa capture.