Bafoussam: Un homme s’évade et aboie après avoir volé un chien

L’individu en question est activement recherché par les autorités de la ville de Bafoussam.

Une affaire incroyable perturbe actuellement  la quiétude des habitants de la ville de Bafoussam,  région de l’Ouest Cameroun. Un jeune homme, évadé d’un hôpital à Bafoussam est activement recherché.

Initialement  incarcéré  à la prison de Bafoussam pour le vol d’un chien, ce détenu a été par la suite transféré à l’hôpital régional de Bafoussam après avoir chopé la rage humaine.

Seulement, le curieux malade a profité d’un moment  d’inattention  du personnel soignant pour s’évader de son lit d’hôpital.

Le gouverneur  de la région de l’Ouest Augustine Awa Fonka a émis un communiqué urgent ce samedi, appelant la population à la vigilance face à cet individu dangereux.

Le numéro 1 de la région de l’Ouest   décrit le fugitif : « Le mis en cause d’expression anglaise, âgé de 23 ans, de teint sombre et mesurant environ 1,75 mètres, a tendance à se comporter comme un chien enragé et effectue des crises caractérisées par une forte agressivité, une hyper salivation et des aboiements ».

Le gouverneur exhorte  par ailleurs les citoyens à éviter tout contact avec lui et à alerter les Forces de l’ordre pour faciliter sa capture.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

A Yaoundé, un enfant de 13 ans prend son courage à deux mains et exprime son désir à une femme dans une boutique . Sa

Ce matin, l’hôpital gynécologique de Yaoundé a été le théâtre d’une scène rocambolesque. Un homme, se faisant passer pour un membre du personnel soignant, a

Un bus percute un camion, plusieurs victimes confirmées. Ce matin, aux environs de 1h, un terrible accident s’est produit sur l’axe Douala-Yaoundé impliquant un bus

Il a été abattu dans des circonstances troubles. C’est une nouvelle qui attriste la diaspora camerounaise. Alain Karol, connu sous le pseudonyme de Versacé, a

La chanteuse camerounaise Chimène Ngoly est en détresse. Elle pleure son mari qui, selon elle, ne l’aimait que pour ses intérêts personnels. Elle dénonce une

Accusé d’être responsable de la mort de Mgr Luc Yebga, le journaliste Nathan Amougou clame son innocence et rejette fermement les allégations portées contre lui