Cameroun-gestion sociale : une formation en leadership conduite par des experts américains.

Les Camerounais, hommes et femmes, reçoivent ces jours à Yaoundé une formation en matière de leadership, dispensée par des experts américains, pour une meilleure gestion de la société.

Les sessions de formation qui ont débuté aujourd’hui ont été organisées par une ONG des États-Unis. Il s’agit de l’organisation américaine « Lead Mission International », dont le fondateur est le Camerounais Dr Madison Ngafeeson.

Les sessions de formation au leadership ont été annoncées pour tenir séparément pour les hommes et les femmes. Selon les rapports, lors de la conférence sur le leadership des hommes, ils seront formés à leurs rôles dans la famille, la profession et la nation dans le but de créer un impact social.

Ce qui est destiné aux femmes sera basé sur leur formation sur les entreprises. Avant le lancement de ces programmes de formation, le Premier ministre Joseph Dion Ngute a reçu en audience la mission principale de l’équipe internationale de fonctionnaires et d’experts.

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette communication de l’écrivaine Camerounaise Calixte Beyala, elle apporte une réponse claire à ceux et celles qui se préoccupent de sa posture sentimentale. «

Dans cette réflexion pertinente de l’expert en communication Jean Paul Tchomdou, il devient plus impérieux que les personnes présentes sur les réseaux sociaux apprennent la

Selon des informations crédibles, le journaliste est mort le dimanche 9 mars 2026 dernier des suites d’une courte maladie à l’hôpital de district de New-Bell.

Le Cameroun est en deuil. L’humoriste Mouta Penda, l’un des artistes les plus appréciés du pays, est décédé le 4 mars 2026 des suites d’une

Le journaliste dans cette sortie parle de la plus belle des manières de ce confrère parti trop tôt à la fleur de l’âge. J’ai

Dans cette sortie, le Front des Démocrates Camerounais, le parti de Denis Emilien Atangana salue la mémoire du journaliste décédé ce 1er mars 2026, dès