Cabral Libii est pris à partie par certains internautes qui le qualifient de « traitre»,
Le coordonnateur national du mouvement « 11 millions de citoyens » fait désormais l’objet de vives critiques de certains internautes, et pas toujours constructives .
Il y a quelques jours encore, un post peu élogieux d’un internaute rapprochait le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 07 octobre à l’artiste ivoirien kérosène, citant ainsi au passage sa célèbre chanson « Victoire »
Un post auquel le principal concerné a pris soin de répondre dans la soirée hier sur son compte facebook
«(…). C’est le peuple qui change le “pétrole” en “kérosène”(…) Dans un an, assurément mon accession à la Présidence de la République sera devenue une évidence pour beaucoup. Le peuple aura alors transformé le “kérosène” en “JET A-1” .N’ayez pas peur. Nous irons désormais de succès en succès. Les prophéties sortent désormais des bouches de nos détracteurs. Ecoutez-les attentivement », a écrit le plus jeune candidat à la présidentielle du 07 octobre 2018
Les célébrités le savent généralement : Les critiques et les insultes vont de pair avec la notoriété. A moins de 40 ans, Cabral Libii se présentait à la veille du scrutin du 07 octobre comme le symbole de l’espoir pour la jeunesse, mais depuis un moment, l’étiquette de membre du parti au pouvoir lui a été collé sur le dos