Le Maire de la Commune de Njombé-Penja sera inhumé le mercredi 24 mars 2021.
Décédé le lundi 22 mars 2021 des suites de maladie à Douala, Paul Eric Kingue, 55 ans, sera inhumé demain mercredi 24 mars 2021 dans sa ville natale, à Penja, dans le département du Moungo.
Les obsèques vont commencer par la levée du corps mercredi matin, à partir de 8 heures à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala. Le cortège funéraire s’ébranlera ensuite à destination de Penja, localité située à moins d’une heure de route de Douala, la capitale économique, Chef-lieu de la Région du Littoral.
Pour des raison évidente liées au Coronavirus, il est prévu juste une escale à la résidence de l’illustre disparu au quartier Balebong, avant son inhumation au village Mpoula-Penja, aux côtés de sa défunte mère et de son défunt fils, Paul Eric Kingue junior, décédé au mois de mars 2011.
«Les autorités ont interdit tout autre manifestation. Le Sous-Préfet a insisté sur le respect des mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Donc, il a fait savoir qu’il ne faut pas plus de 50 personnes autour de la dépouille à chaque étape, de la morgue jusqu’au lieu de l’enterrement», confie un membre de la famille de paul Eric Kingue, contacté par le site Cameroon-Info.net.