comprendre le silence de Diana Bouli après le décès de Cabral Nanjip ?

Juste après l’annonce du décès de Cabrel Nanjip, les messages de condoléances des artistes musiciens, humoristes, comédiens et autres célébrités du showbiz, se sont succédés.

Seulement, Diana Bouli, l’une des tiktokeuses camerounaises les plus en vues, n’a pas souhaité jusqu’ici unir sa voix aux adieux à l’endroit de Cabrel Nanjip, décédé le 15 juin à Edéa, des suites d’un accident de la circulation à l’âge de 33 ans.

Pourquoi l’actrice et tiktokeuse camerounaise Diane Bouli garde le silence?

Diana Bouli est l’une des rares influenceuses à avoir gardé le silence. Jusqu’ici, la tiktokeuse camerounaise la plus suivie avec plus 3,1 millions de followers et plus de 65 millions de likes en février 2023, semble ne pas être au courant de la disparition de Cabrel Nanjip.

Sa dernière publication sur son compte Facebook personnel qui cumule plus de 920K, remonte au 19 juin 2023.  La créatrice de contenus, désormais installée en Côte-d’Ivoire, faisait alors la promotion de l’Institut Internationale Polytechnique des Elites d’Abidjan (IIPEA).

Relation tumultueuses entre Cabrel et Diana

C’est un secret de polichinelle, entre ces deux influenceurs ce n’était pas le parfait amour. Cabrel Nanjip s’en était pris avec véhémence à Diane Bouli. Et pour cause : Cette dernière avait refusé de tourner dans un clip de l’artiste Selatial, exigeant un paiement préalable d’un million de FCFA.

C’est ainsi que Cabrel Nanjip est monté au créneau pour tacler  Diana Bouli, non sans indiquer que cette dernière ne sert à rien dans le showbiz.

Valery Ndongo

Une sortie qui avait choqué le comédien et metteur en scène Valery Ndongo. «Donc un gars s’est spécialisé dans les contenus de tchopement, en plagiant un web comédien nigérian, et il se lève un matin pour venir dire que Diana Bouli n’apporte rien à l’art au Cameroun. Quand on passe son temps à tchop et qu’on n’a rien à dire mieux on se tait, parce que l’excès de tchop bloque souvent le cerveau », va fulminer Valery Ndongo.

Et à Cabrel de passer à l’offensive. « Derrière lui il n’y a personne, mais il insulte et critique quelqu’un qui partage son savoir avec les autres. Pitiation! Plus de 10 ans de succès sans voiture. Zizou voiture, Tik Dengue voiture, Moaminga voiture… Valery Ndongo c’est un misérable qui n’a pas de voiture ».

Vraisemblablement, voilà ce qui expliquerait le fait que Diana Bouli et Valeri Ndongo restent silencieux et peut-être insensibles à la disparition tragique de Cabrel Nanjip.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le journaliste Bruno Bidjang reste aux côtés d’Amougou Belinga dans la tempête. Bruno Bidjang a affirmé sa loyauté indéfectible envers son patron, Jean Pierre Amougou

Le gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a autorisé le 6 janvier la battue administrative d’un « éléphant solitaire » responsable de graves dégâts dans l’arrondissement

Les évêques camerounais lancent un appel à l’espoir et à l’unité nationale. Depuis Buea, les évêques du Cameroun ont adressé un message fort au peuple

On a assisté à un atterrissage d’urgence d’un avion de Camair-Co à Garoua. Dimanche 5 janvier 2025, un vol de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co),

Cinq soldats camerounais tombés sous les balles d’une milice Fulani. Un drame a frappé le Sud-Ouest du Cameroun le vendredi 3 janvier 2025. Un poste

Un jeune homme de 29 ans, nommé Jacop, a été hospitalisé après deux jours d’ébats sexuels avec trois jeunes femmes travaillant dans un salon de