Football : «Je veux essayer d’être meilleur que mon papa…Même si je sais qu’il est difficile », Etienne Eto’o

Nos confrère de CAFOnline.com, sont allés à la rencontre de l’une des grosse attractions du la CAN U20 qui se déroule en ce moment même en Mauritanie. Etienne Eto’o Pineda, puisqu’il s’agit de lui, est dans l’équipe de 27 joueurs de l’entraîneur Ousmanou .

Lors du match contre le Mozambique comptant pour la troisième journée dans le Groupe A, Etienne Eto’o a produit une performance remarquée d’homme du match. Il a inscrit un doublé et offert une passe décisive pour permettre au Cameroun de s’imposer 4-1.

Le jeune attaquant de 18 ans s’est confié à CAFOnline.com.

Extrait :

 « Je pense qu’il est parfois naturel que votre père influence ce que vous voulez être à l’avenir. C’est la même chose, par exemple lorsque votre père est policier, vous pourriez aussi être intéressé à devenir policier. Mon père a joué un grand rôle dans ma vie et m’a incité à faire du football une carrière »

 « Pour moi, cela ne me semble pas étrange et ce n’est vraiment rien de spécial. Je dois juste apprécier qui est mon père, mais aussi continuer à travailler dur pour moi »

« Il y a toujours une pression dans la vie, que vous soyez ou non le fils d’une personne célèbre. Mais pour moi, j’essaie juste de profiter de ma carrière et de montrer aux gens que je peux le faire ».

« Mon père a joué une énorme influence dans ma vie parce que je l’ai toujours admiré et que je veux apprendre de lui et continuer sur ses traces. Je veux toujours lui ressembler. « 

« Je veux essayer d’être meilleur que lui et j’ai toujours hâte de monter sur le terrain et de donner le meilleur de moi-même. Même si je sais qu’il est difficile d’être meilleur que mon père, je veux travailler dur pour réussir comme lui. Il est toujours là pour me soutenir et me donner des conseils ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Sam Séverin Ango annonce officiellement qu’il rejoint l’instance fédérale dirigée par Samuel Eto’o. Sam Séverin Ango, journaliste globetrotter et ancien critique acerbe de la Fédération

André-Frank Zambo Anguissa est sur les petites tablettes du club anglais. Chelsea se repositionne sur le marché des transferts avec l’ambition de recruter André-Frank Zambo

Marlène Emvoutou pense que l’ancien footballeur en Europe appartient à la catégorie des pauvres. Marlène Emvoutou est déterminée détruire Samuel Eto’o. Il ne passe plus

Ernest Obama convoite la présidence de l’instance suprême du football camerounais. C’est un secret de polichinelle : la relation entre Ernest Obama et Samuel Eto’o,

Abdouraman Hamadou évoque l’incompétence de Samuel Eto’o à la tête de l’instance féderale. Lors de son passage dans l’émission « À vous l’antenne » sur

Jean Bruno Tagne et Ernest Obama rétablissent leur amitié. Au nom de Samuel Eto’o les deux hommes entretenaient des relations très tumultueuses. Jean Bruno Tagne