Gala Cameroun vs Brésil : La Fecafoot se désengage de l’événement

Certaines informations abondamment relayées sur les réseaux sociaux, ont laissé croire que le Cameroun s’apprêtait à accueillir le Brésil dans le cadre d’un match de gala. Cette rencontre qui devrait opposer les légendes camerounaises à celles du Brésil devrait se jouer en décembre 2024 au Cameroun en aller-retour.

A cet effet, une liste a même circulé avec des noms des joueurs camerounais qui prendront part à cette rencontre, à l’instar de Samuel Eto’o, Joseph Antoine Bell ou encore Patrick Mboma.

Les matchs devraient se dérouler à Douala et Yaoundé, respectivement les 11 et 14 décembre 2024.

Seulement, la Fecafoot dans un communiqué publié ce 25 octobre 2025, dit qu’elle n’est pas concernée par cet événement. « Ni l’institution, la Fecafoot, ni son président à titre personnel Samuel Eto’o, ne sont associés de près ou de loin à ladite organisation », lit-on dans la note publiée par Blaise Djounang, SG de la Fecafoot.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

À l’approche de la double confrontation contre la Namibie, le sélectionneur des Lions Indomptables poursuit la construction d’un groupe appelé à répondre à ses exigences.

C’est le principal axe de l’éditorial du 24 octobre 2026 dans l’émission Honneur et Fidélité fait par le Colonel Atonfack Guemo chef de la cellule

Lors de son passage comme invité sur Équinoxe TV ce dimanche 25 octobre 2026, Lebon Datchoua a fait une analyse sur les déclarations de Célestin

Lors de son passage à l’émission 7Hebdo ce dimanche 25 octobre 2026 sur Stv, Christian Massoma du mouvement pour la renaissance du cameroun(MRC) a remis

Décidément, le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o n’a pas que des personnes qui le soutiennent mais il a également des détracteurs.

Dans cette lettre du journaliste ; il demande le renvoi de la tenue du conseil de discipline extraordinaire prévu ce lundi 26 octobre 2026, pour