Jean De Dieu Momo déclaré persona non grata aux obsèques d’ Ekane

Jean De Dieu Momo déclaré persona non grata aux obsèques d’Anicet Ekane.

La tension monte autour des obsèques d’Anicet Ekane. Son fils, Muna Ekane, a sèchement recadré le ministre délégué à la Justice, Jean De Dieu Momo, l’accusant d’avoir violé le secret médical de son père en rendant publics des détails de santé sans autorisation de la famille.

Muna Ekane remet aussi en cause les affirmations du Fo’o Dzakeutonpoug selon lesquelles un prétendu “fils” aurait rendu visite au défunt en détention.

Il demande ironiquement qu’on lui communique l’identité de ce mystérieux visiteur… inconnu de toute la famille.

Puis vient la phrase qui fait mouche : « Viendrez-vous aux obsèques ? Vous imaginez bien évidemment mon avis sur le sujet… »

Ci-dessous la sortie  Muna Ekane :

« Monsieur le ministre délégué de la justice, « Camarade de lutte » de Ekane Anicet, dont vous dévoilez le dossier médical, sans aucune arrière pensée bien sûr et sans l’autorisation de la famille, il me semble.

De nombreux éléments sont discutables.

D’ailleurs vous indiquez qu’il a reçu la visite d’un de ses fils en détention … Pourriez vous nous communiquer s’il vous plaît l’identité de ce fils inconnu de la famille, afin qu’il soit associé à l’organisation des obsèques.

J’attends votre retour avec beaucoup d’impatience …

P.S : Viendrez vous aux obsèques ?

Vous imaginez bien évidemment mon avis

sur le sujet …

Muna Ekane »

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie: ,

À l’approche de la double confrontation contre la Namibie, le sélectionneur des Lions Indomptables poursuit la construction d’un groupe appelé à répondre à ses exigences.

C’est le principal axe de l’éditorial du 24 octobre 2026 dans l’émission Honneur et Fidélité fait par le Colonel Atonfack Guemo chef de la cellule

Lors de son passage comme invité sur Équinoxe TV ce dimanche 25 octobre 2026, Lebon Datchoua a fait une analyse sur les déclarations de Célestin

Lors de son passage à l’émission 7Hebdo ce dimanche 25 octobre 2026 sur Stv, Christian Massoma du mouvement pour la renaissance du cameroun(MRC) a remis

Décidément, le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o n’a pas que des personnes qui le soutiennent mais il a également des détracteurs.

Dans cette lettre du journaliste ; il demande le renvoi de la tenue du conseil de discipline extraordinaire prévu ce lundi 26 octobre 2026, pour