Francis Ngannou a associé Mike Tyson à son équipe d’entraineurs pour le combat XXL contre Tyson Fury.
L’ancien champion du monde des poids lourds de l’UFC fera ses grands débuts en boxe anglaise le 28 octobre en Arabie saoudite. Pour ce combat fatidique, Francis Ngannou a décidé d’être coaché par Mike Tyson.
Tyson (57 ans) et Ngannou (36 ans) se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. Mais leur collaboration devrait donc devenir plus formelle.
Mike Tyson avertit Tyson Fury
Mike Tyson a immédiatement dressé un portrait très élogieux du Predator, mettant ainsi en garde Tyson Fury qu’on présente comme le grand favori de ce combat inédit. « Le fait que je soutiens Ngannou à 100% n’est pas un secret. Il a un sacré coup de poing qui peut faire mouche à tout moment. Et quand il touche son adversaire, c’est « game over ». J’ai hâte de travailler avec lui et de le soutenir dans sa transition de l’octogone au ring de boxe. Ce n’est pas un novice en matière de combat. On parle quand même d’un champion du monde. La clé pour lui va être de combiner son énergie et sa technique dans ses coups et de se servir de son agilité pour se déplacer rapidement dans le ring avant d’envoyer le coup de grâce. On sera là pour gagner », a déclaré celui qui aura régné sur la division des poids lourds durant des années.
Les prochaines semaines s’annoncent donc studieuses pour Francis Ngannou, qui aura la chance de s’appuyer sur l’expérience et la sagesse de ce coach d’exception.
Excited to get some tips from the best ? #FuryNgannou https://t.co/agW6Jq1s7K
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) August 3, 2023