Le Palais de l’Unité à Yaoundé a accueilli vendredi dernier la présentation des lettres de créance de huit nouveaux ambassadeurs au président de la République, Paul Biya.
Parmi eux figurent les représentants de la Russie, d’Israël, de la Belgique, de l’Inde, de la Suisse, de la Côte d’Ivoire, de l’Arabie Saoudite et du Gabon. Ces pays entretiennent des relations solides avec le Cameroun, notamment dans des domaines tels que la défense, la santé, et le commerce.
Quelques mois auparavant, ces ambassadeurs avaient déjà remis les copies de leurs lettres de créance au ministère des Relations extérieures. Notons également l’arrivée du nouvel ambassadeur du Gabon, qui remplace Patrick Biffot, doyen du corps diplomatique à Yaoundé, récemment reçu par Paul Biya pour un au revoir après plusieurs années de service.





