Martial Owona appelle Samuel Eto’o à un geste pour les prisonniers et malades.
Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, s’est rendu au collège catholique Saint Benoit de Yaoundé ce 9 septembre 202. Lors de cette visite, l’ex goléador camerounais a rencontré environ 500 élèves, et leur a offert la chance de vivre en direct le match entre le Cameroun et le Kenya, prévu le 11 octobre 2024 au stade omnisport Ahmadou Ahidjo.
Ce geste généreux, qui consistait à faire don de 500 billets d’entrée, a été salué par la communauté scolaire. Samuel Eto’o a en effet mis à la disposition des élèves 500 billets pour aller vivre en direct le match des Lions indomptables vendredi prochain.
Sauf que, immédiatement Samuel Eto’o a été invité à étendre son action à d’autres segments de la société. Le journaliste Martial Owona, lors de l’émission « Tour d’Horizon » sur Vision 4, s’est livré à cœur joie: « Je tiens à adresser un bonjour particulier au président de la Fécafoot. […] Je souhaite également l’encourager à poursuivre dans cette voie et lui rappeler qu’il existe aussi des prisons et des hôpitaux où des gens ont besoin de sa générosité. »