Mercato : Etienne Eto’o signe dans un nouveau club

Etienne Eto’o Pieneda, le fils de la légende camerounaise, Samuel Eto’o, s’est engagé avec le Vitória Guimaraes, club de première division portugaise.

Longtemps annoncé au Benfica Lisbonne où il effectuait des essais, Etienne Eto’o (19 ans) s’est finalement engagé au Vitória Guimaraes. Le jeune attaquant camerounais a signé un contrat stagiaire d’une année plus une en option avec le club de l’élite portugaise, rapporte le site Allez Les Lions. Une nouvelle étape s’ouvre donc dans la carrière du fils de l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Le gamin de 18 ans avait été une des attractions de la dernière CAN U20 en Mauritanie. Le succès du Cameroun, jusqu’en quart de finale (éliminé par le Ghana) , était en partie dû à la très belle prestation d’ Étienne Eto’o.

L’attaquant, qui évoluait avec les jeunes du Real Oviedo en Espagne, s’est distingué en claquant un doublé et en délivrant une passe décisive lors du match contre le Mozambique.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie, l’écrivain Jean Ediegnie donne 5 raisons pour lesquelles Samuel Eto’o n’est peut-être pas le meilleur modèle entrepreneurial pour les jeunes après sa

Dans cette sortie du Dr Claude KANA, historien du football il revient sur la fameuse débâcle des lions indomptables du football et toutes les frasques

Dans cette sortie du journaliste Henry-Paul Diabate Manden, il revient sur la fauleuse victoire du Réal de Madrid en 8ème de finale de la Ligue

Un 1 an jour pour jour, le président de la fédération camerounaise de football(FECAFOOT) Samuel Eto’o avait été élu au comité exécutif de la Confédération

Le journaliste sportif de Radio Balafon Charles Douglas Ndemba estime dans cette sortie que le stage des joueurs locaux est de bons augures pour ses

Charles Douglas Ndemba, journaliste sportif pour le groupe balafon Media dans une sortie donne des informations à ce propos même si rien n’est encore confirmé.