Le tirage au sort du mondial 2022 au Qatar a placé le Cameroun dans la poule G assez relevé avec le Brésil, la Suisse, et la Serbie.
Les poulains de Rigobert Song commenceront contre la Suisse le 24 novembre. Le duel face au Brésil aura lieu le 2 décembre, mais avant cela, Les Lions Indomptables doivent se mesurer à la Serbie le 28 novembre.
Le célèbre chroniqueur sportif Anthony Pla déjà interpelle l’encadrement technique des lions indomptables sur Aleksandar Mitrović, le redoutable attaquant serbe de Fulham, véritable poison des défenses en Championship. « Un homme qu’il faudra surveiller lors du prochain mondial… Aleksandar Mitrović a encore marqué avec Fulham en Championship cette semaine. L’international serbe compte 38 buts et 7 passes décisives en 37 apparitions de Championship. Il y a quelques semaines, il avait égalé le record historique du plus grand nombre de buts inscrits sur une saison en Championship alors qu’il restait encore 14 journées à jouer. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Championship est une division hyper compétitive qui n’a rien à envier à beaucoup de premières divisions en Europe. Un championnat qui se joue sur 46 journées + playoffs à la montée si tu finis 3e, 4e, 5e ou 6e. Mitrović est un joueur que je commente depuis 2013 (son arrivée à Anderlecht) et ses progrès ont été formidables que ce soit en club comme en sélection nationale. En éliminatoires de la Coupe du Monde, il a planté 8 buts en 8 rencontres… Demandez à Frank Zambo-Anguissa, ils ont évolué ensemble et se retrouveront face à face à la prochaine Coupe du Monde », a écrit le journaliste sportif irlandais.