MTN Elite One-Transfert: Dragon de Yaoundé renforce avec Henri Belle et André Ndame Ndame

Le président de Dragon de Yaoundé, Max Kome vient de renforcer son effectif avec l’arrivé de deux attaquants d’expérience, Henry Belle et Andre Ndame Ndame.

Agé de 30 ans, le milieu de terrain André Ndame Ndame depose ses valises à dragon de Yaoundé en tant que footaballeur expérimenté, car il a tour à tour joué au sein de l’Union Sportive de Douala, Coton Sport de Garoua, Mont Cameroun, FUS de Rabat du Maroc, Al Faisaly et Hajer. Il faut également noter que le milieu de terrain a fait 11 sélections dans différentes catégories de l’équipe nationale du Cameroun.

Né le 25 janvier 1989, le milieu de couloir, Henry Belle rejoint le club du président Max Kome en difficulté en tant qu’agent libre après avoir joué dans de nombreux clubs européens.

Le milieu de terrain offensif qui a débuté sa carrière à Cotonsport en 2007 s’est installé en Europe en 2010 après un passage à l’Union Sportive de Douala.

Ainsi, il a évolué avec le club suédois: Orebro, en Croatie: NK Istra 1961, Split RNK,le club turc, Boluspor et FC Belshina avant de rejoindre le club tunisien CA Bizertin en janvier 2017.

Classé 14e en championnat professionnel MTN Elite One avec 5 points, Dragon fc de Youndé pourrait désormais se donner un nouveau souffle en gagnant des matches avec l’arrivé de ses joueurs de gros calibres et d’expériences.

Pour rappel, Dragon sera face à Eding Sport de la Lekié dimanche 10 Mars 2018 en match comptant pour la 7e journée du championnat MTN Elite One. 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le gouvernement bloque net Eto’o : Le processus électoral à le fecaboot suspendu. Dans une correspondance officielle adressée au président de la FECAFOOT, le MINSEP

L’homme politique et militant du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais(RDPC) Yves Abama dans une sortie, estime que l’élimination de l’équipe du Cameroun est salutaire.

Le journaliste passionné de football africain Anthony Pla face à la non-qualification du Cameroun estime que le football a été sacrifié à l’autel des joutes

Dans une sortie, L’ancien portier de l’équipe nationale fanion camerounaise pense que la défaite des Lions Indomptables du Cameroun face à la RD Congo jeudi

Invité de Jean Bruno Tagne, Francis Ngannou a surpris beaucoup de Camerounais. Interrogé sur son choix électoral, le Predator a été clair : “Non, je

Selon Radio Sports Infos, après l’élimination du Cameroun face à la RDC, plusieurs cadres des Lions Indomptables dont André Onana, Martin Hongla et Vincent Aboubakar