×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Pr Nkou Nvondo « Narcisse Mouelle Kombi doit être démis de ses fonctions de ministre »

Vendredi dernier, le Pr Nkou Mvondo était à la réunion préparatoire du match contre la Namibie le 7 septembre prochain.

ll représentait la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à cette assise. Malheureusement, le Pr Nkou Mvondo et Benoit Angbwa ont claqué la porte au moment où le colonel Hamad Kalkaba Malboum avait la parole. Un départ qui a fait grand bruit dans la salle. L’enseignant de droit à l’université de Ngaoundéré donne les rasions de son départ brusque de cette réunion :

J'ai claqué la porte en pleine réunion parce que le ministre des sports a organisé la sorcellerie ou mieux une réunion de Vaudou. Ce monsieur doit être démis de ses fonctions de ministre... Savez-vous qu'il s'en était fallu de peu pour que le match Angola - Cameroun n'eût pas lieu à Luanda!? Simplement parce que l'inspecteur de police Mark Briss, de concert avec des fonctionnaires du ministère des sports avait caché les passeports de toute la délégation camerounaise. J'avais alors proposé au coordinateur Benoît Angwa d'appeler la police angolaise pour une perquisition dans les chambres de notre hôtel. Pris de peur, l'inspecteur de police Mark Briss nous a rendu les passeports.

 

Lire aussi:

Xavier Messé "Le Cameroun risque une exclusion à cause des crétins au Minsep !"

Mathias Eric Owona Nguini « On dit qu’on ne joue pas à Garoua, ils vont jouer où ? »