L’ancien international anglais Rio Ferdinand a préféré Andre Onana, de Manchester United, à Aaron Ramsdale, d’Arsenal.
Ferdinand estime qu’Onana a une longueur d’avance sur Ramsdale en raison de son curriculum vitae.
Il a dit cela en expliquant pourquoi il choisirait Onana plutôt que Ramsdale dans son onze combiné.
Interrogé sur le podcast de SDS, Ferdinand a déclaré : « Onana parce que son CV me dit que Ramsdale est plus fort que lui : « Onana, parce que son CV me dit qu’il est en avance sur Ramsdale. Je pense que Ramsdale a été une excellente recrue pour Arsenal.
[Le club avait besoin d’un gardien sur lequel il pouvait compter depuis plusieurs années. Il a été constant. Je pense qu’il a un très bon jeu polyvalent et qu’il est bon avec ses pieds.
Onana recadre Maguire !
Entré à la mi-temps, le gardien camerounais a joué une quinzaine de minutes avec le défenseur anglais devant lui avant le turnover général de l’heure de jeu. Ces quelques minutes ont suffi pour capter une scène cocasse. À la suite d’une perte de balle largement évitable de Maguire dans son camp, Dortmund parvient à finir l’action mais Onana sort la parade. Au sol, le portier de 27 ans se relève et se précipite vers son aîné pour lui passer une soufflante. Après le match, le Camerounais est revenu sur ce passage.
« J’ai parlé avec lui parce que quand je suis dans le but, j’exige beaucoup de tout le monde à commencer par moi-même parce que je pense que nous sommes dans le même bateau. «