Sur le plateau de l’Arene sur Canal 2 ce dimanche soir, l’influenceur Steve Fah s’est désolidarisé de Samuel Eto’o. L’entrepreneur web exprime sa déception face à l’absence de changements concrets depuis l’élection d’Eto’o à la présidence de la FECAFOOT, malgré les promesses faites lors de sa campagne. Sreve Fah soutient que son soutien envers Samuel Eto’o reposait sur des engagements clairs, mais qu’il ne peut rester complice d’une situation qui manque de résultats tangibles
Extrait :
« Samuel Eto’o c’est un grand frère, et c’est mon idole. Quand mon idole vient me voir et me dit qu’il veut déposer sa candidature à la fédération, je lui dis « grand, qu’est-ce que tu veux faire? » Il me répond : « Voici ce que je veux faire ». Et quand je battais campagne pour Samuel Eto’o je disais ce qu’il va faire…
Après, quand je fais cette vidéo pour me désolidariser de Samuel Eto’o, c’est parce que je me rends compte que j’ai soutenu un grand frère qui a promis changer beaucoup de choses. Mais la simple peinture même au niveau de la FECAFOOT, je n’ai pas vu. Or quand je battais campagne pour lui, je disais ce qu’il va faire. Mais s’il n’a rien fait, j’ai le devoir entant que citoyen, de me désolidariser de lui. »