Un ex-candidat à la Fecafoot meurt après les obsèques d’un ami

C’est avec une profonde tristesse que 237actu.com apprend le décès de Charles Noumangue.

Cet  homme au grand cœur  a perdu la vie tragiquement sur la route de Yaoundé-Bafoussam. Selon le journaliste sportif Nana Paul Sabin, Charles Noumangue revenait des obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, à Sangmélima, région du Sud.


Double tragédie : De retour des obsèques de son ami intime à Sangmélima, Charles Noumangue, ex-candidat à la Fecafoot, perd la vie sur la route Yaoundé-Bafoussam.

Une amitié éternelle! Charles Noumangue, qui avait vécu longtemps à Sangmélima (région du Sud), avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans.

De retour des obsèques, Charles Noumangue a perdu la vie dans un accident sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebepda.

« Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit. Il est venu dormir à Yaoundé et est reparti ce dimanche », explique un membre de la famille à Équinoxe Radio. « Nous étions ensemble à 10h. Il a pris la route à 12h », précise notre source.

Le véhicule de Charles Noumangue est entré en collision avec un autre véhicule (couleur blanche) en début d’après-midi. Le patron des boulangeries WEFA, 66 ans, a rendu l’âme sur place.

Ancien président du Football Club d’Akon, un quartier de Sangmélima, il avait réussi à intégrer la liste des candidats à la présidence de la Fecafoot en 1996.

Fin tragique pour celui qui avait réussi à se faire un nom dans le monde du football camerounais. Vincent Onana, qui avait remporté l’élection de 1996, est aussi décédé de manière soudaine il y a 5 jours.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le ministère des Transports suspend deux compagnies après l’accident mortel d’Ebombe. Le 9 avril 2025, un accident de la circulation survenu à Ebombe a coûté

À l’aube de l’élection présidentielle de 2025, un groupe de huit personnalités originaires du Sud du Cameroun, dont le professeur Jean Calvin Aba’a Oyono, ont

La Fécafoot inflige cinq ans d’interdiction et 10 millions de FCFA d’amende à Jérémi Njitap. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a pris une décision

Une nouvelle attaque attribuée aux combattants séparatistes anglophones a coûté la vie à trois militaires ce mercredi 18 juin dans la région du Nord-Ouest, Cameroun.

Le 10 juin , au Sénat, lors de l’ouverture de la session de juin consacrée au débat d’orientation budgétaire, Niat Njifenji a appelé le gouvernement

Léon Theiller Onana dénonce l’impossibilité pour le RDPC de présenter un candidat à la présidentielle d’octobre prochain, sans un congrès préalable, et met en garde