Un ex-candidat à la Fecafoot meurt après les obsèques d’un ami

C’est avec une profonde tristesse que 237actu.com apprend le décès de Charles Noumangue.

Cet  homme au grand cœur  a perdu la vie tragiquement sur la route de Yaoundé-Bafoussam. Selon le journaliste sportif Nana Paul Sabin, Charles Noumangue revenait des obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, à Sangmélima, région du Sud.


Double tragédie : De retour des obsèques de son ami intime à Sangmélima, Charles Noumangue, ex-candidat à la Fecafoot, perd la vie sur la route Yaoundé-Bafoussam.

Une amitié éternelle! Charles Noumangue, qui avait vécu longtemps à Sangmélima (région du Sud), avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans.

De retour des obsèques, Charles Noumangue a perdu la vie dans un accident sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebepda.

“Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit. Il est venu dormir à Yaoundé et est reparti ce dimanche”, explique un membre de la famille à Équinoxe Radio. “Nous étions ensemble à 10h. Il a pris la route à 12h”, précise notre source.

Le véhicule de Charles Noumangue est entré en collision avec un autre véhicule (couleur blanche) en début d’après-midi. Le patron des boulangeries WEFA, 66 ans, a rendu l’âme sur place.

Ancien président du Football Club d’Akon, un quartier de Sangmélima, il avait réussi à intégrer la liste des candidats à la présidence de la Fecafoot en 1996.

Fin tragique pour celui qui avait réussi à se faire un nom dans le monde du football camerounais. Vincent Onana, qui avait remporté l’élection de 1996, est aussi décédé de manière soudaine il y a 5 jours.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC) condamne l’agression des journalistes d’Equinoxe Tv dans le sud, considérant qu’il est inadmissible que des journalistes soient

Après son dernier combat en MMA, Francis Ngannou veut Wilder en boxe. Francis Ngannou, après sa victoire en PFL face à Renan Ferreira , semble

Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire général de la Présidence et ministre d’État, réagit aux critiques concernant l’âge avancé du président Paul Biya. Le président Paul Biya,

À l’approche des élections présidentielles au Cameroun, nous entrons dans une période où la manipulation et la désinformation atteindront leur paroxysme. Le régime en place,

La jeunesse militante de Ma’a Mesam, Akok kass, Fekyop toute la contrée et les villages environnants se sont retrouvés le 13 février 2025 à Nkolandom

Le Président Cabral Libii a frôlé la mort lors d’une mini tournée politique dans l’Adamaoua. Près de Tignère, un véhicule de son convoi a fait