Samuel Eto’o en colère contre un véhicule mal garé par Pierre Wome Nlend.
Un incident-surprenant s’est déroulé hier au stade annexe de l’Omnisport de Yaoundé, peu de temps avant le coup d’envoi du match entre Canon de Yaoundé et Gazelle FA. Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, s’est retrouvé face à une situation qui l’a mis dans une colère noire.
Selon notre confrère Daniel Fils Injeck qui a vécu la scène,tout a commencé lorsque l’ancien Lion indomptable, Pierre Wome Nlend, a garé son véhicule à l’entrée du stade, bloquant ainsi l’issue en cas d’évacuation d’un joueur blésse. Le secrétaire général du Comité de tutelle des fédérations camerounaises de football (CTFP), Faustin Blaise Mbida, lui a demandé de déplacer sa voiture pour laisser passer Albert Roger Milla, mais Pierre Wome Nlend s’est opposé fermement et a laissé sa voiture à l’entrée.
Lorsque Samuel Eto’o est arrivé sur les lieux, il a demandé à savoir ce qui se passait et a été informé de la situation. C’est à ce moment-là que sa colère a éclaté. Sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Samuel Eto’o, visiblement remonté, demandant : « Il est qui ? », en référence à Pierre Wome Nlend.