Le Personnel de Laquintane honore le docteur Essomba.
Le personnel et quelques patients de l’hôpital Laquintinie ont célébré avec enthousiasme le départ de leur directeur général, Noël Emmanuel Essomba, qui a été nommé directeur général de l’hôpital général de Yaoundé le 25 novembre dernier.
Une foule joyeuse s’est rassemblée dans l’enceinte de l’hôpital ce jour pour rendre un hommage appuyé au Pr Noël Essomba, comme le nouveau Directeur général de l’Hôpital général de Yaoundé.
Les collaborateurs, fleurs et palmes à la main, ont exprimé leur gratitude pour son leadership et les réalisations accomplies pendant son mandat.
«Merci à tous, merci encore à tous. Parce que ce que nous vivons aujourd’hui ne m’appartient pas, mais appartient à tout le personnel de l’hôpital Laquintinie (…) Merci parce que votre accompagnement fait en sorte que la très haute hiérarchie, monsieur le Président de la République puisse savoir que les choses se font à l’Hôpital Laquintinie », a déclaré le Pr Noël Emmanuel Essomba, propos rapportés par nos confrères de Journal du Cameroun.