Cameroun-Insolite: Pour un buiscuit, un conducteur de taxi se fait dérober son engin à Douala.

Un conducteur de taxi communément appelé taximan s’est fait dérober son engin par un client astucieux le mercredi 13 juin dernier au lieu-dit Ndokoti, situé dans le IIIèmé arrondissement de la cité capitale économique.

Pola Ibrahim puisqu’il s’agit de lui, raconte cette histoire qui l’a bouleversé au micro de radio Balafon. 

« le Type m’a stoppé au niveau d’ancienne pharmacie du Rond-Point pour une course que j’ai fixée à 2500 FCFA. Nous sommes d’abord allés chez lui à Déido où il a dit qu’il partait prendre un colis. Ensuite il a dit qu’on va à la cité des palmiers pour rencontrer son client. En cours de chemin, il m’a demandé de garer pour acheter un paquet de biscuits. Quand il a acheté le paquet de biscuits, il me l’a proposé j’ai accepté. Nous avons continué le chemin. Arrivés devant la superette où il devait attendre son client, nous sommes descendus. Il a acheté de l’eau qu’il m’a également proposée. Dès que j’ai bu cette eau, je me suis endormi. Après quelques minutes quand je me suis réveillé, mon taxi avait disparu, le client également. Il y a toutes mes pièces à l’intérieur avec la recette du jour. Il y avait la clef de ma voiture dans ma poche. », raconte la victime.

Confus face cette situation, le conducteur de taxi s’est rendu désespérément devant le domicile du supposé client. Malheureusement il ne réussira pas à mettre la main sur les habitants de cette maison. Néanmoins, la victime s’est rendu à la compagnie de gendarmerie du Littoral pour y déposer une plainte contre inconnu. 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, a ordonné le placement en garde à vue administrative du chef supérieur du groupement Baloum,

Alors que le procès de l’assassinat de Martinez Zogo entame une nouvelle phase ce lundi 22 juin 2026, la société civile exprime son indignation face

Le gouvernement camerounais a officiellement lancé la Société Camerounaise d’Électricité (SOCADEL), succédant à ENEO suite au rachat des parts d’Actis. Cette réforme stratégique, actée par

Le ministère des Enseignements secondaires lance une vaste opération de régularisation administrative. À travers sept communiqués publiés le 15 juin 2026, la ministre Pauline Nalova

Le projet de liaison ferroviaire entre le Cameroun et le Tchad fait face à un premier blocage diplomatique. Alors que Yaoundé a officiellement validé un

Le diocèse de Kribi est en émoi. Un pick-up Toyota, affecté au service Justice et Paix, a mystérieusement disparu du presbytère de Dombè dans la