Lors de son passage à l’émission “Droit de réponse“ sur Equinoxe Tv, la journaliste et militante politique Henriette Ekwe estime que le locataire du palais d’Etoudi a toujours usé de la terreur à chaque fois le peuple s’est exprimé en sa défaveur.
« Paul Biya n’a jamais voulu faire la démocratie. Et chaque fois que la démocratie s’exprime contre lui, tout de suite, il déploie la terreur d’État. C’est-à-dire que les militaires sortent des casernes, les policiers, les juges sont là pour donner raison et on se met à dire non, c’est la loi. C’est quelle loi ? »
# Vues : 788



