Cabral Libii de nouveau lynché par son proche Armand Noutack «un leader, ça ne jacasse pas… »

Le coordonnateur Ouest de mouvement 11 Millions de citoyens, Armand Noutack II, dans une  sortie s’attaque une fois de plus à Cabral Libii, le coordonateur national du Même mouvement.

En effet, Armand Noutack II, n’a certainement pas apprécié la sortie de Cabral Libii ce matin sur sa page facebook, où il a écrit : « Et ça continue... », Un court post accompagné surtout des images d’une voiture visiblement vandalisée, et que l’on a présenté comme étant celle de Cabral Libii.

Sauf que la sortie de Cabral Libii dont le QG vient d’être cambriolé n’a malheureusement pas eu l’assentiment de tous ses proches.

La première réaction est celle de Armand Noutack, le personnage qui est désormais connu pour ses sorties pas très élogieux à l’endroit de son leader.

Selon lui, il ne s’agit la que d’une autre « distraction » orchestrée par Cabral Libbii, alors que le peuple, dit-il, « a besoin des réponses efficaces à ses problèmes »

Le coordonnateur du mouvement 11 Millions de citoyens pour la région de l’Ouest, pense que Cabral doit se trouver un porte-parole qui sera rémunéré, et devra communiquer pour lui, y compris sur les réseaux sociaux, « tu as l’argent pour ça (les camerounais ont cotisé) », lance-t-il.

Pour lui « un leader, ça ne jacasse pas, et les cambriolages comme les braquages se règlent dans les commissariats après enquêtes, pas sur Facebook ».

Armand Noutack avait récemment appelé à l’organisation de « la toute première » assemblée générale du mouvement 11 millions de citoyens, il dénonçait le manque de vision, la gestion opaque et l’immaturité, entres autres, de Cabral Libii, et souhaitais d’ailleurs le remplacer à la Coordination nationale.

Après cette sortie, le jeune leader d’opinion fera savoir qu’il est « traqué et insulté de partout » parce qu’il a juste déclaré son intention de challenger l’actuel coordonnateur national.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Les fans de la Rumba devront prendre leur mal en patience car le principal site de distribution de tickets evenko affiche depuis ce mardi 5

La fuite de plus de 400 s3xtapes de Baltasar Ebang Engonga agite la Guinée équatoriale. Un terrible fait divers secoue en ce moment la Guinée

Le ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique communiquera demain, mercredi, les résultats des tests sur des prélèvements effectués auprès de ces structures.

Enquête de la sécurité militaire sur la saisie de munitions à Ngaoundéré. La Direction de la Sécurité Militaire a ouvert une enquête suite à la

Cinq membres d’une famille perdent la vie après un repas supposément empoisonné. Ce mardi 29 octobre 2024, le village Batcham, departement des Bamboutos, région de

Un bus de l’agence Amour Mezam heurte une semi-remorque, plusieurs victimes déplorées. Un grave accident s’est produit cette nuit à Mbouda, departement des Bamnoutos, région