Le Président Cabral Libii a frôlé la mort lors d’une mini tournée politique dans l’Adamaoua.
Près de Tignère, un véhicule de son convoi a fait tonneau. L’accident, survenu à Libong-Mboum, n’a causé que des dégâts matériels et quelques blessures légères. Cabral Libii a exprimé sa gratitude à Dieu et aux villageois pour leur aide. Le député a également remercié le Préfet du Faro et les éléments du BIR pour leur réaction rapide et leur soutien. Ces derniers ont assuré leur sécurité et leur convoyage vers Tignère.
«Nous rendons infiniment Grâce à Dieu. À 50 km de Tignere, venant de Ngaoundéré dans le village Libong-Mboum, Dieu nous a préservé de l’irréparable.
Merci aux camarades et aux populations de ce village qui nous ont secouru en masse et nous ont aidé à déplacer le véhicule.
Merci au Préfet du Faro et Deo qui, une fois qu’il a été informé a mobilisé le BIR (dont un groupement est installé dans le village pour endiguer les enlèvements récurrents),pour assurer notre sécurité, et pour nous convoyer à Tignère.
Merci aux éléments du BIR qui ont manifesté à notre égard, une sollicitude chaleureuse », a posté Cabral Libii après l’accident.