Dans la lutte contre la pandémie du covid-19, toutes les forces sont mises en exécution pour son éradication. «Oxynnet medical», le dispositif du jeune inventeur est une solution non négligeable.
Oxynnet Medical, un dispositif révolutionnaire qu’il a construit pour produire de l’oxygène si indispensable aux malades du covid 19 achats de détresse »respiratoire. Et l’oxygène se produit à partir de l’air ambiant, et son prix défie toute concurrence. Dans une interview dans le quotidien la nouvelle expression, un médecin fait état de l’importance d’un tel dispositif.
« On sait que la détresse respiratoire est la cause principale du décès de presque tous les malades du Covid-19, on peut alors mesurer l’importance de cette invention, surtout pour les pays pauvres comme le Cameroun qui n’ont pas les moyens d «Acquérir de l’oxygène pour tous ses malades en détresse respiratoir e », Dans les hôpitaux camerounais, un tel dispositif serait la bienvenue, devant plus que la production de l’oxygène à parti du dispositif d’Arthur Zang garantit la continuité de sa meuble, ne vient pas d’une autre usine.
Oxygène Medical représente une arme vérifiée plus efficace qu’il est accessible au malade moyen, même en dehors du covid 19. Sur le marché camerounais, une bouteille d’oxygène médical fournie par une seule entreprise coûte 40 000 Fcfa. Et peut tenir pour seulement quatre heures de respiration, pour un malade en détresse.