Cameroun: Après 14 ans, Samuel Eto’o a enfin reconnu sa fille Annie

C’est finalement suite à un « test ADN », le goleador camerounais Samuel Eto’o Fils a reconnu sa fille Annie âgée de 14 ans.

Quelques mois auparavant,l’on apprend que la star du ballon rond était victime d’une menace de poursuite judiciaire par Anna Barranca, l’une de ses anciennes petites amies.

En effet, selon le site d’information webnews, Cette dernière avait menacé le footballeur camerounais de le contraindre à prendre ses responsabilités devant la justice s’il refusait de reconnaître sa fille, qui n’est autre que la petite Annie âgée actuellement de 14 ans.

Après avoir été conseillé par son Avocat de procéder à un test ADN, explique le site d’information, Samuel Eto’o a accepté de suivre cette orientation de l’homme de droit.

Le résultat de ce test s’est avéré positif et Samuel Eto’o reconnu bel et bien comme le père biologique de la petite Annie

D’après la même source, Cette ex-petite amie de Samuel Eto’o justifie la motivation de son agissement par le fait que sa fille Annie n’arrêtait pas de lui demander où était son père. Elle a donc décidé que la justice l’aidera à contraindre le père de l’enfant à reconnaître sa fille .

« C’est un grand soulagement pour moi et ma fille mais certainement pour lui (Eto’o) aussi, d’avoir reconnu sa fille.» a déclaré Anna Barranca

« Je le confirme… Mon épouse (Georgette) et moi vous remercions du fond du cœur pour cette parfaite expérience et pour avoir rendu ce jour inoubliable… Mieux vaut tard que jamais », a précisé Samuel Eto’o.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Un grave accident de la circulation est survenu samedi dernier dans la localité de Kaola, près de Kalfou, dans la région de l’Extrême-Nord. Une collision

Recherché après la diffusion d’une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux, l’enseignant Rameaux Abomo Ngono a été interpellé samedi soir par la gendarmerie dans la

À Zoétélé, dans la région du Sud, l’horreur d’un crime d’une rare cruauté continue d’alimenter colère, peur et tensions communautaires. Depuis la découverte du corps

Pour le vol présumé d’une pièce de 200 FCFA, un homme a infligé des brûlures de premier et second degré à ses trois enfants à

Une forte pluie s’est abattue sur Douala ce lundi 18 mai 2026, provoquant la mort par noyade d’un enfant de cinq ans au quartier Banya.

Samuel Djonga et Bocbedila, deux élèves en classe de Première au lycée bilingue de Niété, ont perdu la vie samedi dernier dans le département de