La nouvelle s’est portant répandue comme une traînée de poudre, il en est rien, du moins pour le moment, à en croire Parfait Siki, chef du département communication et marketing de la FECAFOOT.
Cette nouvelle qui est partie d’un compte non officiel sur Twitter dénommé @Can2019off a très vite été relayée par sur réseaux sociaux, au point où les internautes se sont empressés à remercier l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o, croyant que c’est lui qui aurait facilité l’arrivée prochaine de la super star américain Rihanna au Cameroun
Rappelons tout de même que le goléador camerounais Samuel Eto’o est à travers sa fondation, activement impliqué dans un projet comprenant un match de gala, une soirée de gala pour la collecte de fonds et un concert géant.
Ceci entre, apprend-on, dans le cadre d’un partenariat entre le Comité d’organisation de la Can2019 -COCAN- et la fondation de Samuel Eto’o.
En revanche, l’on apprend également que cet événement grandeur nature connaitra la participation d’anciens footballeurs tels que le brésilien Ronaldinho ou encore l’argentin Leonel Messi