Cameroun : « Voici pourquoi ma prophétie sur la mort de monsieur Biya n’a pas marché », Guy Parfait Songue

Guy Parfait Songue

Le « Général de l’Eternel des armées » pense que sa prophétie sur la mort du président Paul Biya a simplement été bloquée par une « bande de satanistes homosexuels ». Objectif, garder le pouvoir à tous prix et à tous les prix, et faire surtout croire au peuple que ces prophéties sur leur régime étaient fausses.

Dans un nouveau texte publié sur les réseaux sociaux, Guy Parfait Songue qui dit être « apôtre hors échelle » s’attaque de nouveau au régime en place au Cameroun.

L’ancien universitaire, désapprouvé par la chancellerie des ordres académiques, devenu « homme de Dieu » et exilé aux Etats Unis, sait très bien pourquoi ses multiples prophéties n’ont pas marché. Selon lui, c’est une « banda de satanistes homosexuels, partouzeurs et buveurs de sang humains, mangeurs d’organes » qui a décidé de tout bloquer.

Mais de quelle façon ? L’homme de Dieu explique que ces derniers pour contrer ses prophéties ont caché pendant 18 mois, les corps de plusieurs hauts gradés de l’armée, de la police, et de hautes personnalités de la république du Cameroun, tous décédés. « Sortez tous ces corps, si non ce sont ces corps qui vous sortirons », avertit-il.

Guy Parfait Songue continue et se demande bien combien de temps encore les familles accepteront attendre leurs corps au prétexte que c’est le gouvernement qui paye tous les frais. « Vous avez oublié qu’en science les faits sont têtus, nous tenons des faits matériels contre vous, et vous ne pouvez non plus tuer tous les membres des familles, ni effacer toutes les vidéos », mentionne-t-il.

Le « prophète » ne s’arrête pas là, il poursuit son argumentaire en invitant le régime à organiser rapidement un « deuil national pour sortir par la bonne porte et libérez le plancher »

Pour finir, Il demande au même régime de libérer le peuple camerounais, car dit-il, « les carottes sont désormais cuites; toute la vérité va sortir sur tous les crimes dont vous êtes coupables ».

Pour mémoire, dans l’une de ses immorales « prophéties », en début d’année 2018, Guy parfait Songue invitait le Président Biya à quitter le pouvoir, faute de quoi il mourrait avant la tenue de l’élection présidentielle du 7 octobre de la même année.

Bientôt deux ans, le président Paul Biya est toujours en vie, et a même été réélu pour un septième mandat d’affilé à la tête du Cameroun.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Quatre décès liés à une intoxication alimentaire dans un campement Baka. Ce jeudi 16 janvier 2025, la localité de Baka, village Paki, arrondissement de Doumé,

L’ancien Préfet de la Mifi retrouvé mort dans des circonstances troublantes. David Aman Koulbout, ancien préfet du département de la Mifi, a été retrouvé mort

Le journaliste Bruno Bidjang reste aux côtés d’Amougou Belinga dans la tempête. Bruno Bidjang a affirmé sa loyauté indéfectible envers son patron, Jean Pierre Amougou

Le gouverneur de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari, a autorisé le 6 janvier la battue administrative d’un « éléphant solitaire » responsable de graves dégâts dans l’arrondissement

Les évêques camerounais lancent un appel à l’espoir et à l’unité nationale. Depuis Buea, les évêques du Cameroun ont adressé un message fort au peuple

On a assisté à un atterrissage d’urgence d’un avion de Camair-Co à Garoua. Dimanche 5 janvier 2025, un vol de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co),