Chantal et Paul Biya célèbrent leurs 30 ans de mariage

Cela fait déjà 30 ans que Chantal et Paul Biya vivent le parfait amour. Le 23 avril 1994, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire.

Le couple présidentiel a célébré leur 25e anniversaire de mariage dans un cadre intimiste au Palais de l’Unité. L’événement a été suivi de près par leurs proches et leurs proches collaborateurs.

Issus de cette union, Paul Junior Biya et Anastasie Brenda Biya Eyenga sont les deux enfants du couple présidentiel. Avant de se marier avec Chantal, Paul Biya, aujourd’hui âgé de 91 ans, avait déjà un fils, Frank Biya, dont la mère Jeanne-Irène Biya était sa première épouse, décédée en 1992.

Ce 30e anniversaire intervient dans un contexte politique tendu au Cameroun, avec la perspective de l’élection présidentielle de 2025. Paul Biya pourrait envisager une 8e candidature consécutive à la présidence de la République.

La longévité de leur mariage et leur engagement mutuel ont été salués par de nombreux observateurs, qui voient en Chantal et Paul Biya un exemple de stabilité et de réussite conjugale, malgré les défis de la vie politique et personnelle.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le journaliste et Editorialiste Edmond Kamguia lors de son passage ce dimanche sur Droit de Réponse sur Equinoxe TV est stupéfait de constater qu’on accuse

Le spécialiste en économie de la Santé jette un regard alarmiste sur les impacts cliniques des de la consommation des boissons énergisantes pour les Camerounais.

Dans cette note publiée par le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), il est d’une évidence certaines que les accusations portées à l’endroit de

Invité sur le plateau de CANAL PRESSE sur Canal 2 International la militante du RDPC Michelle Dikoume demande aux populations d’accorder du temps à la

En tant que chef de la Division de la Communication (Divcom) au ministère délégué à la présidence de la République chargé de la Défense, ce

Dans cette sortie de l’écrivain camerounais Jean Ediegnie, il dresse une liste des quartiers les plus soft et huppés au Cameroun dans la perspective d’une