Commune de Bangangte : le contrat de ville désormais parafé entre la mairie et le (Minduh)

La signature dudit contrat de ville entre la mairie de Bangangté et le ministère de l’habitat et du développement urbain, a eu lieu jeudi 1er août 2019 en présence du chef de la cellule de la coopération et des contrats de ville représentant du (Minduh) Jean Claude Noukoua.

Il sera donc question pour la division des études et de la planification des villes au (Minduh), de proposer entre autres une nouvelle orientation telle que la mise en œuvre des programmes d’action prioritaires et le projet d’investissement contenu dans le document de planification urbaine.

Pour la réalisation de tous ces projets que la mairie compte de 2019/2020, un budget de 15 milliard de FCFA à été retenu a cet effet. « Les projets sont généralement les projets de développement urbain qui concernent pratiquement tous les secteurs du développement tels que la voirie urbaine, les infrastructures en générale et bien d’autres… »,a déclaré le Dr Jonas Kouamouo maire de la commune de Bangangte.

C’est donc un engagement que prend désormais la mairie de Bangangte pour la multiplication de la rentabilité des contrats de villes.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Selon des informations, l’officier supérieur et écrivain qui est décédé le 10 mars dernier à l’âge de 86 ans sera mis en terre le 25

C’est Didier Ndengue, le président Régional du Littoral du Syndicat National des Professionnels de l’Information et de la Communication (SPIC) qui a donné l’alerte à

Dans cette sortie de Serge Aimé Bikoi, il revient sur la remise par akini Tchameni épouse Djeukam Tchameni, Henriette Ekwe et Me Alice Nkom réunies

Face à la venue du souverain pontife au Cameroun, l’avocate et militante des droits humains demande que l’attention soit portée sur les réalités sociales et

Le lieutenant Mainapa Maihobe celle qui a fait partie du tout premier contingent de cette unité d’élite et a été la première femme à y

Shance Lion dans cette analyse revient sur l’acharnement à l’endroit du Docteur Indira Baboké la fille d’Oswald Baboke, actuel directeur adjoint du Cabinet Civil Prc.