Edgar Alain Mebe Ngo’o va passer sa première nuit à la prison de Kondengui.

Edgar Alain Mebe Ngo’o

Edgar Alain Mebe Ngo’o est désormais sous les verrous, il va passer sa première nuit à la prison centrale de Kondegui.

D’après les informations reçues par 237actu.com, le tribunal Criminel spécial a signé le mandat de dépôt de l’ancien ministre, après pratiquement une journée d’audition.

Plusieurs de ses ex collaborateurs sont également sous les verrous, il s’agit de Mbangue Maxime, lelieutenant-colonel Mboutou Elle Ghislain Joel, et Victor Emmanuel Menye. Son épouse, impliquée dans la même affaire, serait, selon certaines sources en fuite.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le projet de liaison ferroviaire entre le Cameroun et le Tchad fait face à un premier blocage diplomatique. Alors que Yaoundé a officiellement validé un

Réunis à Yaoundé dans le cadre d’une journée spéciale, les élus nationaux ont tiré la sonnette d’alarme face à la persistance du paludisme. La Coalition

Pour leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2026, Kylian Mbappé et Lionel Messi ont immédiatement imposé leur marque. Le capitaine français a

L’horreur a frappé le village de Baloum, dans la région de l’Ouest. Un jeune artisan, accusé de vol, a été immolé par le feu par

Le ministre des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, et le Haut-Commissaire de l’Inde, S.E. Vijay Khanduja, ont exploré, ce 16 juin à Yaoundé, de nouveaux

L’opérateur historique des télécommunications au Cameroun vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 133 millions de FCFA. Cette opération vise la production massive