Eliminatoires CAN 2025 : Le Cameroun affronte la Namibie le 7 septembre au stade de Japoma

Le Cameroun s’apprête à disputer un match crucial contre la Namibie le 7 septembre 2024, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).

Vincent Aboubakar et ses camarades auront l’opportunité de briller au Stade de Japoma, un lieu qui leur a déjà souri.

En effet, le Cameroun a remporté son dernier match sur cette pelouse en novembre 2023, en battant l’Île Maurice 3-0, lors de son entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Les poulains de Marc Brys sont déterminés à commencer ces éliminatoires sur une bonne note et à montrer leur force face aux « Brave Warriors » namibiens.

Les supporters sont attendus en nombre dans cette enceinte de 60.000 places pour encourager leur équipe dans cette quête vers la CAN 2025.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’économiste de la santé dans cette sortie estime qu’il est désormais nécessaire de mettre en place un Centre National de Gestion de Crise au Cameroun.

Figure symbolique de la musique religieuse et du gospel au Cameroun, c’est par une sortie de la journaliste Cathy Yogo que l’information a été divulguée

Le Père Alain NDZANA dans cette sortie revient sur les relations qui réunies les deux Etats notamment l’Accord-cadre du 13 janvier 2014. Sur la forme,

A quelques jours de sa venue au Cameroun, le souverain pontife à été reçu par le président de la République française. C’est dans un message

Considéré comme le meilleur arbitre Africain, confrère de Rsi dans cette sortie analyse cette situation surprenante. « L’absence de Jean-Jacques Ndala sur la liste finale

L’arbitre congolais n’a pas été retenu par la FIFA pour la Coupe du monde 2026 qui va se jouer au Mexique, aux États-Unis et au