×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Filouterie : L'entreprise propriétaire du bus des Lions somme la Fecafoot de restituer son véhicule

Dans une correspondance adressée au Secrétaire d'État auprès du ministre de la Défense, chargé de la Gendarmerie nationale, Yves Landry Etoga, le Secrétaire Général par intérim de la Fecafoot, Blaise Djounang, a exposé les préparatifs logistiques pour le déplacement des Lions Indomptables. Ces derniers partiront de Yaoundé le 31 août à 03h00 du matin en vue de leur match contre la Namibie, prévu pour le 7 septembre 2024 au stade Roumde Adjia.

Dans cette lettre, le SG de Samuel Eto’o a également appelé à la mise en place de mesures exceptionnelles pour garantir la sécurité de l’autobus destiné au transport des joueurs.

Seulement, la situation semble se compliquer, car le propriétaire du bus, l'entreprise TRANS UNIVERSEL VOYAGES S.A, exige la restitution immédiate de son véhicule.

En effet, la société accuse la Fecafoot de « filouterie », affirmant que son bus a été confisqué depuis la dernière Coupe d'Afrique des Nations (CAN) sans autorisation. Dans une correspondance parvenue à la rédaction de 237actu.com, la société évoque l'impact préjudiciable de cette situation sur ses activités et rappelle que l'utilisation de son bus sans carte grise, assurance valide ou visite technique pourrait exposer les passagers à des risques juridiques.

«La société TRANS UNIVERSEL VOYAGES S.A considère qu'elle est victime d'une situation de filouterie de son bus et que l'attitude de la Fecafoot, hautement préjudiciable, est intolérable et ne saurait perdurer. Fort de ce qui précède, elle sollicite par conséquent, dans les 24 heures suivant réception de la présente, la restitution de son bus abusivement retenu », peut-on lire dans la lettre de l'entreprise.

457522578 1059858162368619 11624403618130269 n

 

Lire aussi:

Dans une posture d’ancien policier, Marc Brys évalue la situation à la Fécafoot avant de disparaître dans le flou

Règlements CAF : L'ONIES dispense une leçon à Samuel Eto'o et à la FECAFOOT