Kasanganay appelle Ngannou à un combat au Cameroun pour promouvoir le MMA africain.
Impa Kasanganay, l’ancien champion du monde poids mi-lourds de la PFL, rêve d’un combat contre Francis Ngannou au Cameroun, pays natal de ce dernier.
Dans un podcast, le combattant américain de 30 ans a proposé d’organiser ce combat qui selon lui, mettra en lumière les richesses culturelles de l’Afrique centrale tout en promouvant le MMA africain, souvent sous-représenté.
«Refaisons le Rumble in the Jungle mais en mieux façon MMA. Faisons-le au Cameroun d’où il vient. Montrons aux gens ce qu’est le MMA africain et quelle est la prochaine étape du continent africain, ce qu’ils peuvent y apporter… Pourquoi ne pas amener les gens là-bas et leur montrer la beauté de ces régions ? Sans vouloir manquer de respect à Francis », a déclaré l’ancien champion du monde poids mi-lourds de la PFL dans le podcast Bowkes Talking Bouts.
« Comme je l’ai dit, je ne l’ai pas autant critiqué après le décès de son fils. C’était une chose personnelle pour laquelle je voulais le respecter. Mais je le respecte vraiment, lui, pour ce qu’il est et pour le fait qu’il s’est battu avec acharnement. Si cette interview est diffusée et qu’il entend cela, organisez-le et envoyez le contrat», a-t-il ajouté.
La réponse de celui qui « tape les gens pour vivre » est attendue.
«