×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

La gendarmerie convoque l’artiste Coco Argentée

L’artiste Coco Argentée convoquée ce lundi à la gendarmerie pour une affaire de 80 millions de FCFA.

Le fils de Coco Argentée, engagé dans une relation amoureuse avec la fille de Brigitte Mebara, a été interpellé avec sa partenaire.

Les deux jeunes tourtereaux ont rapidement reconnu leur implication dans cette affaire de vol. En effet un vol de 80 millions FCFA s'est produit au domicile de Marie-Brigitte Mebara, épouse de l'ancien secrétaire général de la présidence de la République, aujourd’hui incarcéré à la prison de Kondengui.

Lors de son interrogatoire, apprend-on, le fils de Coco Argentée a révélé avoir consacré seulement 10 millions FCFA sur les 80 millions dérobés, sans pouvoir expliquer ce qu’il a fait du reste de l’argent.

Les enquêteurs de la gendarmerie, en creusant davantage, ont commencé à suspecter sa maman d’avoir également bénéficié d’une partie de ce butin.

En raison des liens familiaux et de la proximité qui existent entre les personnages impliqués, la gendarmerie a donc jugé nécessaire d’auditionner Coco Argentée pour obtenir des clarifications.

A suivre…

Lire aussi:

Opération mystique : ils agressaient à l’aide de la magie noire

Cameroun : La ville de Yaoundé face à la recrudescence de l'insécurité