La gendarmerie convoque l’artiste Coco Argentée

L’artiste Coco Argentée convoquée ce lundi à la gendarmerie pour une affaire de 80 millions de FCFA.

Le fils de Coco Argentée, engagé dans une relation amoureuse avec la fille de Brigitte Mebara, a été interpellé avec sa partenaire.

Les deux jeunes tourtereaux ont rapidement reconnu leur implication dans cette affaire de vol. En effet un vol de 80 millions FCFA s’est produit au domicile de Marie-Brigitte Mebara, épouse de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République, aujourd’hui incarcéré à la prison de Kondengui.

Lors de son interrogatoire, apprend-on, le fils de Coco Argentée a révélé avoir consacré seulement 10 millions FCFA sur les 80 millions dérobés, sans pouvoir expliquer ce qu’il a fait du reste de l’argent.

Les enquêteurs de la gendarmerie, en creusant davantage, ont commencé à suspecter sa maman d’avoir également bénéficié d’une partie de ce butin.

En raison des liens familiaux et de la proximité qui existent entre les personnages impliqués, la gendarmerie a donc jugé nécessaire d’auditionner Coco Argentée pour obtenir des clarifications.

A suivre…

Lire aussi:

Opération mystique : ils agressaient à l’aide de la magie noire

Cameroun : La ville de Yaoundé face à la recrudescence de l’insécurité

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, a ordonné le placement en garde à vue administrative du chef supérieur du groupement Baloum,

Alors que le procès de l’assassinat de Martinez Zogo entame une nouvelle phase ce lundi 22 juin 2026, la société civile exprime son indignation face

Le gouvernement camerounais a officiellement lancé la Société Camerounaise d’Électricité (SOCADEL), succédant à ENEO suite au rachat des parts d’Actis. Cette réforme stratégique, actée par

Le ministère des Enseignements secondaires lance une vaste opération de régularisation administrative. À travers sept communiqués publiés le 15 juin 2026, la ministre Pauline Nalova

Le projet de liaison ferroviaire entre le Cameroun et le Tchad fait face à un premier blocage diplomatique. Alors que Yaoundé a officiellement validé un

Le diocèse de Kribi est en émoi. Un pick-up Toyota, affecté au service Justice et Paix, a mystérieusement disparu du presbytère de Dombè dans la