Législatives 2020 : Le Patron de Vision 4 télé, Jean Pierre Amougou Belinga, veut entrer à l’Assemblée Nationale

Jean Pierre Amougou Belinga,

Paul Biya a convoqué dimanche passé le corps électoral, en vue des prochaines élections locales fixées au 9 février 2020.

Certains acteurs politiques ont déjà engagé une campagne de mobilisation de leurs électeurs. Le milliardaire Jean Pierre Agougou Belinga veut être investi par le RDPC comme candidate à la députation.

A en croire Info Matin, Le PDG du groupe de presse L’Anecdote, pourrait répondre favorablement à l’appel de la population de son département d’origine : la Mefou Akono. Ces derniers souhaitent en effet que le magnat des affaires brique un mandat électif, notamment comme député à l’Assemblée nationale.

«Comme un seul homme le département de la Mefou Akono attend avec impatience le « OUI » de Jean Pierre Amougou Belinga au terme de l’échange de ce jour (mercredi 13 novembre) entre les forces vives du département et le Zomlo Be Zomloa des Mvog Belinga », écrit le journal de Dieudonné Mven, presenté comme un proche d’Amougou Belinga.

«Pressé par les populations qui appellent le PDG du groupe L’Anecdote à se présenter, le suspens sera levé aujourd’hui à Yaoundé au cours de la rencontre qui pourra contraidre le digne fils de Mefou Akono à repondre favorablement et enfin aux appels des siens », renchérit La météo Bi hebdo, toujours un autre journal appartenant à Dieudonné Nven.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans une communication sur sa page Facebook, le Secrétaire national à la Communication du MRC Joseph Emmanuel Ateba s’insurge contre le manque de solidarité dans

Mamadou Mota, l’actuel vice-président du MRC face à la recrudescence des feminicides au Cameroun voudrait la mise en place d’un cadre juridique pour des sanctions

Dans cette communication de l’adjoint à la mairie de Douala 5e Joseph Espoir Biyong, il aimerait qu’on se souvienne de lui comme un homme intègre

Dans cette sortie d’Armand Noutack II, il s’interroge sur l’attitude du président du FSNC Issa Tchiroma qui s’était positionné comme celui qui va apporter le

Dans cette sortie, l’ancien attaquant du club de la catalogne annonce son soutien à Juan Laporta lors de l’élection du nouveau président du FC Barcelone.

Jacques Marcel Itiga Itiga présent sur le plateau de l’émission « Le Débrief de l’Actu » sur Canal 2 International ce 13 mars 2026 n’y