Dans cette tribune, Armand Noutack II qui est un soutien du président de la Fecafoot Samuel Eto’o se gargarise de l’organisation de la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la Fédération camerounaise qui aura lieu ce mercredi 13 mai 2026.
« L’inauguration du nouveau siège de la Fecafoot – Officiel sera donc une FÊTE POPULAIRE, un événement organisé par l’expertise des camerounais, au Cameroun et pour les camerounais. Je félicite ceux et celles qui ont eu l’idée de cette caravane qui va s’achever par un concert au stade militaire. Et comme une « ode » à l’unité nationale, la caravane fera des arrêts à des points sensibles qui magnifient notre vivre-ensemble et notre patriotisme, * * Arrêt au niveau du rond-point « J’AIME MON PAYS » ( patriotisme), *** Escale au niveau du monument de la RÉUNIFICATION, ( Unité Nationale). Autant de symboles qui rappellent la volonté, la détermination de tous les camerounais à vivre et à bâtir ENSEMBLE un pays solide. AU DELÀ DU FOOTBALL, LA CÉRÉMONIE DE DEMAIN EST UNE CÉLÉBRATION DU VIVRE-ENSEMBLE. Rendez-vous demain à Tsinga , 14 h , je mettrai quelques tickets à la disposition des compatriotes avant le départ de la caravane. Merci Iya Mohammed, Merci Samuel Eto’o .Vive le Cameroun. C’est un symbole de la réussite du mandat de l’actuel exécutif. C’est désormais une destination touristique. C’est l’un des plus beaux sièges de fédération de football d’Afrique. PLUS QU’UN BÂTIMENT. C’est un joyau architectural qui va transformer ou qui transforme déjà le visage de la capitale. C’est un repère de professionnalisme et de modernité. PLUS QU’UN BÂTIMENT. C’est désormais l’image restaurée du football camerounais. Une bâtisse qui mérite enfin le Cameroun DES LIONS INDOMPTABLES. Retrouvons-nous à Yaoundé mercredi 13 mai pour l’inauguration de ce joyau architectural, qui est à lui seul le symbole de la détermination et de l’engagement du Président Samuel Eto’oà REDONNER AU FOOTBALL CAMEROUNAIS TOUTE SA GRANDEUR »





