L’international camerounais Michaël Ngadeu Ngadjui a trouvé un accord pour rejoindre Beijing Gouan, club de Super League Chinoise.
La durée et le montant du contrat n’ont pas été revelés. Bientôt en fin de contrat avec La Gantoise le colosse defenseur central des Lion indomptable poussé à la retraite par le sélectionneur Rigobert Song, devra connaitre le 5e club de sa carrière professionnelle, après Nuremberg en Allemagne, FC Botoșani, en Roumanie, et le Slavia Prague en République Tchèque.
Meilleur défenseur de l’UEFA Europa Conference League, Ngadeu Ngadjui compte 45 matchs, toutes compétitions confondues cette saison avec La Gantoise.
Rappel, Michaël Ngadeu Ngadjui est convoqué en équipe du Cameroun le 3 septembre 2016, contre la Gambie, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (victoire 2-0).
Le 5 février 2017, il devient champion d’Afrique avec les lions indomptables après avoir marqué à deux reprises au cours de la compétition. Il est le meilleur buteur des lions indomptables lors de la CAN 2017.
Le 12 Novembre 2022, à la surprise générale il n’est pas retenu dans la liste des joueurs camerounais sélectionnés pour la Coupe du monde Qatar 2022.