Ngannou explique pourquoi il a fait le choix de rester célibataire à ce stade de sa vie.
Alors que Francis Ngannou enchaîne les combats spectaculaires au sein de l’octogone, sa vie amoureuse semble tout le contraire : un calme plat. Sur les réseaux sociaux, la star du MMA ne partage que des moments en solo, à l’exception de quelques photos avec sa mère. Les images d’une compagne sont absentes de sa vie publique, et pour le champion camerounais, l’amour ne semble pas une priorité.
Lors de son apparition dans l’émission « Club Shay Shay », Francis Ngannou a levé le voile sur son état d’esprit concernant les relations amoureuses. « Je ne pense pas aux femmes », a-t-il déclaré sans détour. L’ancien champion du monde des poids Lourds de l’UFC a expliqué que les relations demandent un engagement qui implique une énergie différente de celle qu’il consacre à sa carrière. « À l’heure actuelle, je n’y pense pas », a-t-il ajouté.
Pourtant, il y a quelque temps, la notion de mariage et de famille occupait une place prépondérante dans ses pensées. « Quand j’ai quitté le Cameroun, mon premier objectif était d’avoir des enfants. Je voulais laisser une trace derrière moi », a-t-il confié. Cependant, le parcours exigeant qu’il a choisi a rapidement pris le pas sur ces rêves. « Dans ces moments-là, vous ne pensez pas aux femmes. Vous réfléchissez à comment vous en sortir », a-t-il reconnu.
De plus, des rumeurs ont émergé autrefois quant à une potentielle relation entre le natif de Batié et la célèbre star américaine Kim Kardashian. Toutefois, Ngannou a été clair à ce sujet, affirmant qu’il n’était pas en couple avec elle.
Alors, la question demeure : Francis Ngannou finira-t-il par trouver l’amour, ou continuera-t-il à être focalisé sur ses ambitions sportives ? On ne perd rien à attendre…
Lire aussi:
Fernand Lopez reconnaît ses erreurs et présente ses excuses à Ngannou
Baongla à Eto’o : « l’immeuble de Bonanjo ne t’appartient pas »
One Response
Il a tout a fait raison même a la dernière minute de sa souffle de vie il peut avoir un enfant moi même depuis que j’ai pris taekwondo au sérieux je met l’idée de femme loin