Nottingham Forest croise Arsenal FC dans un match unique

Pour le compte de la 27ème journée de PREMIER LEAGUE, les fans et amoureux du football ne seront pas lésés au vu des rencontres au programme et de l’objectif de chaque club en cette étape du championnat. De bon augure pour le leader des Paris sportifs qui ouvrira les portes pour faire le bon choix à travers Supergooal !

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !!!

C’est mieux de boiter sur un bon chemin que de courir sur la mauvaise route. Avec Supergooal tout est entre vos mains.

Dans le face-à-face NOTTINGHAM FOREST – ARSENAL FC saisissez cette aubaine pour passer des moments uniques cette semaine. Un match qui vaudra tout son pesant d’or si l’on se réfère aux deux clubs en présence et de l’enjeu de la rencontre. ARSENAL FC deuxième au classement avec sa cote de 1.96 est le favori de ce duel et compte le démontrer sur le terrain en faisant la différence pour venir à bout de son adversaire et obtenir le résultat qui lui permettra de conforter da place au classement. Attention cependant à NOTTINGHAM FOREST troisième au classement avec sa cote de 3.87 qui essayera de réaliser un match exceptionnel à domicile en jouant son va-tout comme depuis le lancement du championnat et espérer avoir sa chance pour faire tomber son vis-à-vis et rester à la course de la deuxième place.

Supergooal- pariez peu, gagnez gros !

Mots-clés : Supergooal, Inscription, ARSENAL FC

 

 

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie, l’ancien attaquant du club de la catalogne annonce son soutien à Juan Laporta lors de l’élection du nouveau président du FC Barcelone.

Jacques Marcel Itiga Itiga présent sur le plateau de l’émission « Le Débrief de l’Actu » sur Canal 2 International ce 13 mars 2026 n’y

Dans une interview, l’attaquant de Manchester United, a divulgué les raisons derrière son nouveau look. « J’arrivais sur la fin, j’avais plus beaucoup de cheveux.

Dans une sortie le journaliste de Canal+ Sport, Liliane Gatounes n’arrive pas à comprendre les choix de carrière de ce gardien camerounais de l’Inter Milan

L’attaquant des lions indomptables du Cameroun revient dans cette sur l’aventure continentale qui lui a particulièrement marqué. « La CAN ? Pour moi, ça a

Mirko Cro Cop, l’une des plus grosses légendes du MMA et du kickboxing, revient avec un brun d’ironie sur le jour où on lui demandé