People : Pourquoi Emy Dany Bassong n’était pas en Côte-D’ivoire pour le lancement de Madame…Monsieur saison 3 ? Ebenezer Kepombia fait de révélations troublantes

La série camerounaise dont la 3e saison est de retour sur petits écrans a été présentée le 7 juillet dernier à Abidjan par ses acteurs majeurs. Seulement, les fans de « Madame…Monsieur » ont été surpris par l’absence de Emy Dany Bassong qui joue le rôle de Sophie dans la série. Cette absence d’Emy Dany Bassong a suscité un ensemble de questionnement.

Aujourd’hui, le producteur de « Madame…Monsieur » brise le silence et dit sa part de vérités

Extrait (Sun TV)

Finalement c’est Emy Dany Bassong seule qui peut dire pourquoi elle n’était pas en Côte d’Ivoire. Pourquoi je dis finalement ? C’est parce qu’en Avril , Canal + et moi nous nous sommes mis en accord pour la sortie Madame…Monsieur saison 3 en Côte d’Ivoire . Et Canal + a choisi 8 acteurs ( les 4 couples de l’affiche officielle ) qui doivent être présents + le réalisateur. Il fallait que chacun fasse un mail pour confirmer sa présence. Tout le monde l’a fait . Sophie était même la première à le faire . Elle a fait son mail le 23 avril pour confirmer sa présence à cet événement et a envoyé son passeport au comité d’organisation. Après elle est allée en Europe . À son retour , elle m’a demandé s’il est possible de renoncer au voyage en Côte d’Ivoire, on était déjà en juin . Je lui ai dit que c’est difficile parce que les billets sont déjà émis. Elle m’a dit ok .

3 semaines avant le jour du lancement , Canal + a choisi Sophie , Daniel NSANG et moi-même pour faire le tour des radios pour parler de la sortie de la série et pour cela chacun devait donner son CV. Ce qu’elle a fait . Et 5 jours avant elle me dit qu’il faut que je la comprenne , qu’elle a un business à signer à la même période que le lancement de la saison 3 à Abidjan et qu’il y a de l’argent derrière ça, qu’elle ne peut pas perdre cet argent. Moi en tant que père de famille j’ai essayé de la comprendre même si je n’étais pas d’accord. C’était pourtant une obligation comme stipulé dans l’article 16 des contrats des acteurs de la série.

À Abidjan on la voit avec sa famille à Dubaï pourtant elle m’a dit qu’elle signerait un contrat. Si se filmer à Dubaï va lui donner de l’argent, c’est OK. Mais si c’est autre chose je vais considérer qu’elle a fait une in.sulte à la série qui l’a rendue populaire , au producteur réalisateur que je suis et au comité d’organisation qui lui avait déjà acheté un billet. « 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, a ordonné le placement en garde à vue administrative du chef supérieur du groupement Baloum,

Alors que le procès de l’assassinat de Martinez Zogo entame une nouvelle phase ce lundi 22 juin 2026, la société civile exprime son indignation face

Le gouvernement camerounais a officiellement lancé la Société Camerounaise d’Électricité (SOCADEL), succédant à ENEO suite au rachat des parts d’Actis. Cette réforme stratégique, actée par

Le ministère des Enseignements secondaires lance une vaste opération de régularisation administrative. À travers sept communiqués publiés le 15 juin 2026, la ministre Pauline Nalova

Le projet de liaison ferroviaire entre le Cameroun et le Tchad fait face à un premier blocage diplomatique. Alors que Yaoundé a officiellement validé un

Le diocèse de Kribi est en émoi. Un pick-up Toyota, affecté au service Justice et Paix, a mystérieusement disparu du presbytère de Dombè dans la