Qatar 2022 : « C’est est un traître, il doit être radié de l’équipe nationale », Célestin Djamen dézingue Joël Matip

L’homme politique camerounais Célestin Djamen est farouchement opposé au retour de Joël Matip en sélection pour le mondial 2022.

Le dossier Joël Matip pourrait être relancé dans les jours qui suivent, et très probablement, le défenseur central de Liverpool, marquerait son retour dans la tanière 8 années plus tard.

Il n’est pas encore sûr que le natif de Bochum en Allemagne fera son retour pour le mondial au Qatar, mais au sein de l’opinion publique camerounaise, les langues se délient.

Dans une sortie sur son compte Facebook ce mardi 5 avril 2022, l’homme politique Célestin Djamen s’est montré très opposé à l’idée de faire sortir Joël Matip de sa retraite international comme annoncé par Roger Milla. « On ne se moque pas indéfiniment du vert-rouge-jaune, Joël Mayi Matip (comme l’autre) est un traître et doit être radié de l’équipe nationale pour refus (à plusieurs reprises)de répondre à une convocation nationale et donc d’arborer le maillot sacré. Ceux qui continuent à le solliciter sont des immoraux et des indignes », a fulminé président national de l’Alliance Patriotique et républicaine (APAR).

Le tirage au sort des groupes n’a pas été très favorable au Cameroun. Les poulains de Rigobert Song croiseront d’abord la Suisse et la Serbie, respectivement le 24 novembre et 28 novembre, avant de défier la Seleçao à la 3e et dernière journée de la phase de poules le 2 décembre 2022.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

C’est ce que semble dire Georges Mbimbe, journaliste camerounais travaillant pour Radio Sport Info (RSI). IL FAUT TOURNER LA PAGE…. Oui, le Cameroun a été

Ngando Pickett répond aux appels à la retraite : « Tant que je tiens debout, je serai derrière les Lions » La légende vivante du

Dans cette sortie du Dr Claude Kana, écrivain et historien du football, il est d’une évidence certaine que la qualité d’une compétition se percoit également

Le directeur de publication du journal Le Jour donne son avis sur la prestation des lions indomptables du Cameroun à la 35e édition de la

L’experte en communication dénonce dans cette sortie l’acharnement de certains lanceurs d’alerte sur le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils. «

Dans ce communiqué, la Fédération algérienne de football (FAF) s’exprime depuis l’élimination de son équipe en coupe d’Afrique des nations. LE COMMUNIQUE EN QUESTION Suite