Sanction: Samuel Eto’o contraint de vivre les matches du Cameroun depuis son canapé !

Une sanction de six mois pour Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT.

La Commission de Discipline de la FIFA vient de frapper fort en imposant une interdiction de six mois à Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT. À partir de maintenant, le patron du football camerounais ne pourra assister qu’aux retransmissions télévisées des matchs disputés par les Lions et les Lionnes, toutes catégories confondues.

Cette décision, qui constitue un sérieux coup dur pour Eto’o, fait suite à des infractions constatées lors du huitième de finale de la Coupe du Monde Féminine U-20, où le Cameroun a affronté le Brésil le 11 septembre 2024 à Bogotá.

Selon certaines sources, le président de la FECAFOOT aurait eu un comportement inapproprié en invectivant les officiels du match, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête et, par la suite, à cette lourde sanction.

Samuel Eto’o, figure devra désormais suivre les performances des sélections nationale du Cameroun depuis chez lui, une situation qui ajoute une nouvelle dimension à sa carrière déjà tumultueuse à la tête de la FECAFOOT.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Dans le cadre de l’extension de son réseau, l’opérateur de téléphonie mobile MTN Cameroon a confié la tache à Camusat, spécialiste français des infrastructures de

Grace à l’inauguration de sa filiale Cimencam Figuil (CIMFIG) et sa nouvelle ligne de production de ciment et de clinker, il est clair que l’entreprise

Pendant son passage à l’émission « Les candidats face à vous » sur Axe Média, le président du SDF candidat à l’élection présidentielle a dit

Dans la liste qui suit, votre média donne une liste des départements les plus vaste du Cameroun et leurs superficies : Mayo-Rey (Nord) – 36

Le président du parti Alliance patriotique républicaine (APAR) à travers son interrogation, aimerait comprendre la présence actuelle du ministre Issa Tchiroma Bakary au sein du

Lors de son passage à l’émission « les candidats face à vous » sur Axe Média ; le président national du Social démocratic front (SDF)