Cameroun-rencontre entre Maurice Kamto et Paul Biya : Sam Severin Ango s’insurge, « il y’a toute une mystique sur le palais d’Etoudi »

Sam Severin Ango

Les réactions continuent de tombées après la sortie de l’avocat français, Moreti, sur le cas de l’arrestation et l’incarcération de Maurice Kamto et ses partisans.

En effet, la possible rencontre entre le professeur Maurice Kamto et le président de la république Paul Biya, était au centre du débat sur le plateau de la chaine de télévision Stv, ce dimanche 24 mars 2019. Parmi les invités, de l’émission hebdomadaire 7hebdo, était Sam Severin Ango, l’ancien journaliste de la chaine de télévision DBs.

Ainsi, questionné sur l’idée d’une rencontre entre le président du MRC, Maurice Kamto et Paul Biya, le journaliste estime que le palais présidentiel est façonné des faits mystérieux. « Il y’a toute une mystique sur le palais d’Etoudi », a-t-il déclaré.

Pour lui, ce palais n’appartient qu’au président de la république et ceux qui l’entourent. C’est ainsi qu’il ajoute : « ce n’est pas le palais des camerounais ». Il estime qu’on peut faire 25 ans dans le palais sans voir le président de la république. Pour le journaliste, l’avocat Moretti n’a fait que de la communication en tenant de tels propos. Le DG d’Oxygène FM conclut que c’est l’avocat qui aurait proposé de dire ça à la presse.

Rappelons qu’après son arrivée au cameroun, l’avocat français avait organisé une conférence de presse le 16 mars dernier. Lors de celle-ci, il avait affirmé que Maurice Kamto voudrait rencontrer Paul Biya pour discuter de sa victoire lors du scrutin présidentiel du 7 octobre dernier.

 

 

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le consultant d’Info TV pense que Lydol doit arrêter sa carrière et retourner au village pour laver son nom et respecter la mémoire de Mathis.

Souvenir souvenir, cette année-là, en 2015, la littérature africaine s’enrichit d’une nouvelle pépite, notamment dans le rayon Essai. Le livre Que ne ferait-on pas pour

C’est en pleurs, dans une vidéo postée sur sa page Facebook que Lydol, a exprimé sa douleur après l’assassinat d’un enfant de 6 ans par

Lydol pleure en public et décide de reporter ses concerts. L’artiste Lydol traverse une période difficile. Son père a brutalement assassiné un petit garçon de

L’infortunée, commerçante ambulante, aurait tenté de sortir d’un bus en marche, mais aurait glissé sous les roues, peut-être à cause d’une maladresse du convoyeur. La

Dans le cadre des dividendes dues aux Etats de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac), l’institution a procédé au partage de près de