Cameroun : Une somme de 85 millions francs CFA emportée chez Cavaye Yeguie Djibril

Les enquêtes ont déjà permis d’appréhender deux suspects.

Une somme de 85 millions francs CFA a été emportée au domicile du président de l’Assemblée nationale du Cameroun, Cavaye Yeguie Djibril.

Selon l’activiste Aboubakar Ousmane Mey qui rapporte cette information sur Facebook, cette forte somme a été emportée ce 12 janvier au domicile du président de la chambre basse du parlement camerounais de Mada, département du Mayo Sava, arrondissement de Tokomberé, région de l’Extrême Nord.

Toujours selon l’activiste Aboubakar Ousmane Mey, cette somme a été volée dans la chambre du président Cavaye Yeguie Djibril.

Suite à une plainte déposée par la victime elle-même à brigade de gendarmerie de Tokomberé. Talba Cavaye, le frère du président de l’Assemblée nationale, ainsi qu’un valet de la chefferie de Mada, ont été appréhendés, puis gardés à vue, apprend-on.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le Cameroun est en deuil. L’humoriste Mouta Penda, l’un des artistes les plus appréciés du pays, est décédé le 4 mars 2026 des suites d’une

Le journaliste dans cette sortie parle de la plus belle des manières de ce confrère parti trop tôt à la fleur de l’âge. J’ai

Dans cette sortie, le Front des Démocrates Camerounais, le parti de Denis Emilien Atangana salue la mémoire du journaliste décédé ce 1er mars 2026, dès

Le journaliste dans cette sortie sur ses réseaux sociaux fait un témoignage émouvant sur le journaliste qui est décédé ce dimanche 1er mars 2026. «

Dans cette sortie du journaliste envers celle qui a remplacé la miss cameroun déchue Audrey Moutongo en l’occurrence, il estime que le fait qu’elle soit

Le microcosme médiatique vient d’être frappé depuis ce matin par cette nouvelle bouleversante. Arnaud Nguefack, journaliste émérite de la chaine à capitaux privés Canal 2