On se souvient encore il y’a quelques temps de la descente musclée des agents de la société de recouvrement des créances du Cameroun(SRC) au domicile de l’homme d’affaires. Aujourd’hui encore, les choses sont passées à la vitesse supérieure avec la mis en vente aux enchères de ses biens.
Le communiqué en question souligne en détail les différentes dispositions en la matière
La Société de Recouvrement des Créances du Créances du Cameroun (SRC) S.A porte à la connaissance du public que du Mercredi 25 Juin au Samedi 28 Juin 2025 à partir de 10 heures. elle va procéder à la vente aux enchères publiques des biens meubles et effets mobiliers appartenant à Monsieur Ebelle Kondo Gabriel, ès qualité de caution personnelle et solidaire de la Société PACK INDUSTRY S.A, débitrice de l’Etat du Cameroun (MANDAT UBC).
Ladite vente se tiendra à Douala au CLUB CAMWATER sis à Bonapriso au plus offrant et dernier enchérisseur.
- 01 véhicule de couleur grise de marque TOYOTA LAND CRUISER, immatriculé sous le numèro LT 628 MK, mise à prix 61.547.000 FR CFA
- 01 véhicule de couleur noire de marque MERCEDES MAYBACH immatriculé sous le numéro LT 953 LW, mise à prix 119 millions.
- 01 véhicule de couleur noire de marque MERCEDES MAYBACH, immatriculé sous le numèro LT 683 JP, mise à prix 70 millions frs CFA.
- 01 véhicule de couleur grise de marque ROLLS ROYCE immatriculé sous le numéro LT 414 C T 414 CE (non enlevé)
- 01 salon de style Louis XIII composé d’un canapé de trois places et deux fauteuils fleuris de couleur blanche
- 01 salon de type Louis XIII composé de quatre fauteuils en tissus fleuri, un canapé de trois places, un guéridon marbré avec des pieds en bois laqué + 02 petits guéridons marbré
- 01 canapé de coin de six places en cuir de couleur blanche
- 02 canapés de couleur blanche
- 01 salon de couleur blanc cassé à 06 places