Bruno Bidjang est un homme loyal. Au nom de Jean-Pierre Amougou Belinga, le journaliste est prêt à se livrer en holocauste.
Bruno Bidjang, DG adjoint de Vision 4, était l’invité du programme Travelling du mercredi 17 août 2022 sur Vox Africa.
Le journaliste a confié qu’il s’est taillé une bonne place au soleil aujourd’hui dans la société, grâce à l’homme pour qui il est prêt à donner sa vie, Jean Pierre Amougou Belinga, patron du consortium l’Anecdote.
Humblement, il a confessé qu’il n’aurait jamais atteint ce niveau d’ascension dans le métier s’il n’avait pas connu le zomlo’a des zomloa. « Si mon boss (Amougou Belinga) me demande maintenant de courir et d’entrer dans un trou, je vous assure que je le ferai sans hésiter », a-t-il déclaré.
Bruno Bidjang a toujours témoigné fidélité et loyauté envers Amougou Belinga. C’est celui-là à qui revient la responsabilité de lancer les contre-attaques sur les réseaux sociaux et fait feu de tout bois sur les détracteurs de l’homme d’affaires.
Sa nouvelle mission : déconstruire les discours et les cabales orchestrées par des oiseaux de mauvais augure contre son patron.