La jeunesse militante de Ma’a Mesam, Akok kass, Fekyop toute la contrée et les villages environnants se sont retrouvés le 13 février 2025 à Nkolandom pour célébrer les 92 ans du Chef de l’État, son excellence Paul Biya a travers la coupure du gâteau d’anniversaire et une marche de soutien et de déférence en reconnaissance aux nombreux services rendus.
La localité de Nkolandom dans le groupement Ebomam 2, département de la Mvila était en effervescence ce 13 février 2025. À l’origine, la forte mobilisation des jeunes filles et garçons rassemblés au carrefour du Lycée Technique à l’effet de marcher et de marquer d’une pierre blanche les 92 ans de celui qu’ils désignent comme leur candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
» Son Excellence Paul Biya est une icône pour le Cameroun, un livre de sagesse, nous ne devons pas nous en séparer « : nous confiera à la fin de la marche Jacques Alain Mintya, Président de la Sous-section Rdpc » La dynamique » de Nkolandom.

Après la marche suivra le rassemblement à l’esplanade du marché périodique de Nkolandom pour la coupure du gâteau d’anniversaire et la lecture de la motion de soutien qui invite une fois de plus le Chef de l’État à se représenter et à briguer un énième mandat de 7 ans à la tête du Cameroun.
» Nous voulons rassurer le président de la république de notre soutien et du vote à 100% lors de l’élection présidentielle car nous reconnaissons en lui le bâtisseur de notre village « : va commenter le jeune Proper Étienne Nna non sans citer les infrastructures qu’aura bénéficié Nkolandom sur le plan éducatif, sanitaire, agricole et même sécuritaire.

Outre les militantes de l’Ofrdpc et les responsables de l’Association des jeunes Nature et Actions d’Innovations Transformatives (Anacit), le Ministre d’État et par ailleurs Mnistre de l’Enseignement Supérieur était représenté par son Chef de Cabinet André Pipo Ngbwa Ndongo.
C’est autour d’un repas convivial que la célébration s’est poursuivie avant la séparation et le retour des différentes délégations dans leurs lieux de résidence respectif.