Cameroun-Infidélité : En direct, l’artiste Nyangono du Sud affirme qu’il a fait avorter sa femme

Nyangono du Sud

Le créateur du « foup-fap » ne se reconnait pas comme l’auteur de cette de grossesse.

Installé dans le fauteuil de l’invité du jour lors de l’émission « Dimanche avec vous » présentée par Esther Maël, l’artiste camerounais Nyangono du Sud, s’est livré aux révélations qui ont mis mal à l’aise la gente féminine.

Durant ce talk-show, à tres forte audience, Nyangono a déclaré avoir fait avorter sa femme qui avait un retard de deux (02) mois.

L’auteur du titre à sucés « ça a déjà commencé » explique en effet que, lors de son dernier voyage en Chine, il avait été contraint d’y rester pendant un bon bout de temps, en raison des mesures barrières qui avaient été mises sur pied par le gouvernement Chinois, ordonnant ainsi la fermeture toutes les frontières.

C’est donc durant son séjour forcé dans l’empire du Milieu que sa dulcinée va lui témoigner ses infidélités au point de tomber enceinte par un rival qui, pour la convaincre doit lui dire son mari va mourir de toutes les façons de la Covid-19 en Chine.

Vulnérable, fragile, et désespérée, la femme de l’artiste va fnalement se donner corps et âme à un autre. Une infidélité de sa part qui va aboutir à une grossesse.

Une situation assez toxique pour le chanteur, qui, après avoir constaté le retard de 02 mois de sa moitié, va la conduire à l’hôpital pour interrompre la grossesse. Les internautes et l’opinion publique ont du mal à digérer cette histoire ainsi que cet acte condamnable.

Avec newclic

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Les réseaux sociaux s’enflamment autour d’une rumeur prêtant une dette financière à Samuel Eto’o envers Francis Ngannou. Si le champion de MMA a balayé l’information

Pour son grand retour dans la cage ce week-end, Francis Ngannou a mis KO le Brésilien Philipe Lins dès le premier round lors de la

L’humoriste camerounais Moustik le Karismatik a franchi le pas de la procédure judiciaire contre une internaute. Suite à un commentaire jugé diffamatoire sur Facebook, la

L’unique fille du couple présidentiel camerounais a annoncé son départ définitif du réseau social TikTok lors d’un direct chargé d’émotion. Entre aveux de solitude et

Le chanteur congolais a été arrêté et actuellement en exploitation pour une histoire de blanchiment d’argent en bande organisée. C’est mercredi dernier que le plus

Considérée comme l’une des icones vivantes du journalisme en Afrique et sur le plan international, elle vient de déposer la plume à 71 ans sonné.